Parfip Lease va participer au SICUR 2012, à Madrid.


Participation de PARFIP LEASE au SICUR
Salon International de la Sécurité et de la Sûreté.
Du 28 février au 2 mars 2012 à l’IFEMA, Feria de Madrid.

Parfip Lease, acteur majeur de la location financière sur les marchés européens, sera exposant au SICUR 2012 – salon international de la sécurité et de la sûreté – qui se tiendra à Madrid du 28 février au 2 mars 2012.

Leader européen du micro-financement dans les domaines de la sécurité et des nouvelles technologies, Parfip Lease aide les PME et les particuliers à s’équiper intelligemment en leur proposant des contrats de location qui vont de 750€ à 30.000€. Les produits et services financés sont aussi nombreux qu’il y a de solutions de sécurité innovantes : biométrie, systèmes d’alarmes, contrôle d’accès, télésurveillance, vidéosurveillance, téléassistance, portiques de sécurité, coffres forts, équipement pour la prévention d’incendies, produits domotiques, etc.

Développement de ses offres en Espagne

Le SICUR sera l’occasion pour Parfip Lease d’aller à la rencontre des acteurs espagnols du secteur de la sécurité des biens et des personnes, domaine de prédilection du groupe depuis près de 20 ans.

Depuis son implantation à Barcelone en 2010, Parfip Lease n’a cessé de développer ses offres de financement ajustées aux besoins et attentes du marché espagnol.
Pour Parfip Lease, l’objectif majeur de l’année 2012 est d’asseoir sa notoriété sur le marché hispanique et de faciliter son développement en participant à des évènements aussi majeurs que le SICUR.

Point de rencontre pour tous les acteurs de la sécurité, SICUR est un rendez-vous que Parfip Lease ne compte pas manquer !

Cette entrée a été publiée dans Evènements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>